Teabow89 (Thibaud pour les potos) - IDF

Salut on se connait ?
Répondre
Teabow89
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 13
Enregistré le : lun. 27 nov. 2017 00:06

Teabow89 (Thibaud pour les potos) - IDF

Message par Teabow89 »

Salut salut,

Bon je suis pas un gros fan des présentations mais comme on m'a dit que c'était pas poli d'entrer sans se présenter alors je vais faire un effort :)

Donc Thibaud 28 ans, je suis en région parisienne (93/94) et pour l'instant je pratique le bushcraft essentiellement dans mon jardin :sup: (mis à part une petite nuit passée dans une forêt du 77 à baliser à chaque bruit de portière de voir débarquer le FBI). Donc en gros si je viens ici c'est pour trouver des coupains pour sortir en vrai (dans un rayon max de 100 bornes de Paris) sachant que JE NE SAIS PAS OU ALLER !

Sinon j'ai la motive et le matos pour sortir en 4 saisons.

Je connais pas encore bien le forum donc je vais voir s'il y a des sujets pour ça, mais voilà n'hésitez pas à me contacter en MP si vous voulez faire connaissance et s'organiser un truc.

A bientôt
Avatar du membre
Le Quercus

Maître boiseux Compagnon du feu Compagnon cuistot Maître cueilleur Maître matelot Apprenti animalier Apprenti prehistocraft Compagnon forgeron Apprenti du cuir Compagnon du cuir Maître du cuir
Faucon (20-25)
Faucon (20-25)
Messages : 1461
Enregistré le : mar. 9 févr. 2016 00:09
badges : 20
Localisation : 37

Re: Teabow89 (Thibaud pour les potos) - IDF

Message par Le Quercus »

Bienvenue Thibaud :)
Au départ, tous les Plus grands Chênes étaient de petits glands ;)
Avatar du membre
Pierre
En vacances
Messages : 6920
Enregistré le : lun. 20 oct. 2008 20:26

Re: Teabow89 (Thibaud pour les potos) - IDF

Message par Pierre »

Salut et bienvenue ici.
Il y a des membres en région parisienne, épluche les présentations, tu en trouveras plusieurs.
Si tu as peur, ne le fais pas; si tu le fais, n'aie pas peur.
If that's your best, your best won't do
Teabow89
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 13
Enregistré le : lun. 27 nov. 2017 00:06

Re: Teabow89 (Thibaud pour les potos) - IDF

Message par Teabow89 »

Merci
Je vais regarder ça
Avatar du membre
Über L.

Apprenti boiseux Apprenti cuistot Apprenti matelot
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 944
Enregistré le : sam. 30 nov. 2013 22:33
badges : 3
Localisation : En haut du Stellarium.

Re: Teabow89 (Thibaud pour les potos) - IDF

Message par Über L. »

Salut Thibaud, bienvenue à toi. Je suis d'ile de France aussi et je me répète, entre les tas gravas il y a pas mal de forêt. Il y en a des plus sympathiques que d'autres, mais pour se lancer faut pas se prendre la tête, trouver son petit coin fait partie de la magie du bushcraft.

Moi depuis le 93, je vais sur la forêt d'Ermenonville A1 (c'est rapide) sortie mer de sable etc.. Rien qu'une ou deux promenades dans des parcelles différentes et tu trouveras de très bon spot.
“Si nous prenons la nature pour guide, nous ne nous égarerons jamais.” Cicéron
“Les choses nécessaires coûtent peu, les choses superflues coûtent cher.” Diogène
Teabow89
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 13
Enregistré le : lun. 27 nov. 2017 00:06

Re: Teabow89 (Thibaud pour les potos) - IDF

Message par Teabow89 »

Super merci pour le conseil !
Une sortie s'organise en Normandie pour le samedi 16 Décembre. Je ferai un départ groupé de Paris (ou du 93 pourquoi pas puisque je suis moi-même de là-bas) avec possibilité de co-voiturer.
Je poste les détails sur la partie appropriée du forum, c'est-à-dire ici : http://www.bushcraft.fr/phpBB/viewtopic.php?f=78&t=8040

A bientôt Uber (on peut eut-être se capter pour une sortie vers chez nous prochainement ?)

Thibaud
Avatar du membre
Über L.

Apprenti boiseux Apprenti cuistot Apprenti matelot
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 944
Enregistré le : sam. 30 nov. 2013 22:33
badges : 3
Localisation : En haut du Stellarium.

Re: Teabow89 (Thibaud pour les potos) - IDF

Message par Über L. »

Content pour ta sortie, fait nous un retour. Pour les sorties bushcraft à par pour les fêtes des solstices ou équinoxe, je suis vraiment un solitaire..
Mais à voir plus tard, si tu te plais dans ce milieu et qu'on a des techniques bubush à partager, hein. (J'immagine déja le lien de flexo :hehe:)
“Si nous prenons la nature pour guide, nous ne nous égarerons jamais.” Cicéron
“Les choses nécessaires coûtent peu, les choses superflues coûtent cher.” Diogène
Avatar du membre
flexo

Compagnon cuistot
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 4551
Enregistré le : lun. 8 déc. 2008 17:16
badges : 2
Localisation : touraine

Re: Teabow89 (Thibaud pour les potos) - IDF

Message par flexo »

le Mozart de la finance... Mozart, lui au moins il est mort jeune! :yup:
Teabow89
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 13
Enregistré le : lun. 27 nov. 2017 00:06

Re: Teabow89 (Thibaud pour les potos) - IDF

Message par Teabow89 »

:youh: :youh: :banana: :banana:
Répondre

Retourner vers « Présentations et Bienvenues »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité