Bon je suis pas un gros fan des présentations mais comme on m'a dit que c'était pas poli d'entrer sans se présenter alors je vais faire un effort
Donc Thibaud 28 ans, je suis en région parisienne (93/94) et pour l'instant je pratique le bushcraft essentiellement dans mon jardin
Sinon j'ai la motive et le matos pour sortir en 4 saisons.
Je connais pas encore bien le forum donc je vais voir s'il y a des sujets pour ça, mais voilà n'hésitez pas à me contacter en MP si vous voulez faire connaissance et s'organiser un truc.
A bientôt

