VOS PHOTOS EN PAGE D'INDEX

Annonces, sorties, rencontres, goodies etc ...
Répondre
xab

Re: VOS PHOTOS EN PAGE D'INDEX

Message par xab »

moniot van moeren a écrit :
Image
toute tes photos sont superbe Moniot !!! Mais j'ai un faible pour celle-là ! Si il y avait dessus une fée où un Elfe, ça ne m'étonnerais pas ! Elle est magique cette photo !
xab

Re: VOS PHOTOS EN PAGE D'INDEX

Message par xab »

CRISTO a écrit :
moniot van moeren a écrit :Image
heuuuu... :hum:
Excellent ! Il à peur de rien le Moniot ! :ahah: :ahah: :ahah:
Avatar du membre
CRISTO
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 134
Enregistré le : mar. 5 mai 2009 21:02
Localisation : Orléans
Contact :

Re: VOS PHOTOS EN PAGE D'INDEX

Message par CRISTO »

Pas faux, le paysage est hydilique... :yup:

Après concertation avec moi-même, je trouve que les pieds sont tout à fait bushcraft... :ahah:
CRISTO = XO www.byGNB.com
xab

Re: VOS PHOTOS EN PAGE D'INDEX

Message par xab »

moniot van moeren a écrit :
Image
J'ai aussi un faible pour celle-ci ! Les petites fleurs...le détail qui change tout !
xab

Re: VOS PHOTOS EN PAGE D'INDEX

Message par xab »

CRISTO a écrit :Pas faux, le paysage est hydilique... :yup:

Après concertation avec moi-même, je trouve que les pieds sont tout à fait bushcraft... :ahah:
Manque juste quelques ampoules aux pieds ! :iii:
Thomas
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 444
Enregistré le : lun. 20 oct. 2008 00:29
Localisation : 51/08

Re: VOS PHOTOS EN PAGE D'INDEX

Message par Thomas »

Je vous met des photos sur la page d'index quand je serais chez moi, ne soyez pas pressé. ;)
Maintenant, bushcraft or not bushcraft ????
Qu'importe de paraitre bushcraft car l'important c'est d'être bushcraft !!!
© CRISTO
Avatar du membre
marco gyver
Ceinture verte en BJ
Ceinture verte en BJ
Messages : 4244
Enregistré le : dim. 11 janv. 2009 21:16
Localisation : finistére
Contact :

Re: VOS PHOTOS EN PAGE D'INDEX

Message par marco gyver »

J'aime bien aussi celle avec les pieds.....et sans ampoule!!! aprés tout on est pas des bourrins.....on se fait plaisir quand on vas dans la nature, on part pas en guerre contre elle.... :pas:
l'environnement ce n'est pas un gros problème, c'est 8 milliards de petits problèmes
:marco:
c'est parce-que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
Avatar du membre
Eric
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 278
Enregistré le : lun. 20 oct. 2008 20:19
Localisation : Puy de Dôme

Re: VOS PHOTOS EN PAGE D'INDEX

Message par Eric »

si vous voulez, j'ai une version qui ne sera pas censuré :lmao:

Image
Hell angels des bois. Image
Mais sans le cuir, les chaines et la moto. Image
victor

Re: VOS PHOTOS EN PAGE D'INDEX

Message par victor »

Super celle d'Eric! :hehe:
Avatar du membre
flexo

Compagnon cuistot
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 4551
Enregistré le : lun. 8 déc. 2008 17:16
badges : 2
Localisation : touraine

Re: VOS PHOTOS EN PAGE D'INDEX

Message par flexo »

barbeuc semi sauvage:
Image
le Mozart de la finance... Mozart, lui au moins il est mort jeune! :yup:
Répondre

Retourner vers « Projets et Vie du Forum »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité