mathol51 a écrit :Salutà tous,
Excusez moi de ne pas avoir pu vous poster de remerciments (mérités d'aileur) avant ce message mais je n'ai pas pu envisager d'écrire un message avant, j'avais une semaine bien pleine. En tout cas MILLES EXCUSES !!!
![]()
Pour ce qui est de vos infos/tutos, elles m'ont été très utiles et j'espère qu'elles auront servies à beaucoup aussi d'autres personnes. Avant de poster ce sujet, je n'avais qu'une vague idée de ce qu'était le travail du cuir et j'espère pouvoir arriver à votre niveau un jour ( surement lointaint)Je n'ai plus qu'à rechercher une chute de cuir assez grande pour mon couteau et je me ferai la main. En tout cas: super travail !!!
![]()
Pour ce qui est des photos que vous m'aviez demandée il y a déjà de ça assez longtemps, les voici, (jespère que ça va marcher, j'ai encore jamais joint de photos !)
Le couteau avec son étui provisoire, en fait du tissu que j'ai enroulé et attaché avec une ficelle ! Système D !!! Je l'ai fait juste pour ne pas me blesser et j'étais pressé, soyez indulgents.Pour le couteau, je n'ai pas non plus tout fini fini, donc pour l'état de la lame, (qui n'était que tas de rouille) avant, ne vous étonnez pas! Bon, voici la "bête":
Le couteau en lui même avec une règle de 20 cm pour l'infos.
Ps: les coups et jetons sur la lame sont d'origine, et je n'arrive pas à les ravoir.
J 'adore ce style de lame ,trés sympa ce couteau .
Jeb