Alors pour occuper le temps je vous propose un tour de la planete en passant par l'équateur avec Mike.
J'ai rencontré ce grand bonhomme de MIKE HORN lors d'une conférence à lorient apres avoir lu un de ses bouquins. C'est un explorateur de l'extrème ! et il bushcraft pas mal !
JE vous conseille vivement cette lecture passionnante, on a vraiment l'impression d'etre à ses cotés. Je précise je ne suis pas un grand lecteur mais ses récits se boivent littéralement !!!!!!!
LATITUDE ZERO
40 000 km en suivant l'équateur. Des cotes africaines aux portes de l'asie, des jungles impénétrables aux neiges éternelles, des pays en guerre à la faune hostile, à pied, en pirogue ou à vélo.
CONQUERANT DE LIMPOSSIBLE
Tour du cercle polaire artictique, température mortelle, ours blancs, pack infranchissable....
OJECTIF POLE NORD DE NUIT
en binome avec borge ousland. Sans assistance, dans le noir par moins 60 au milieu des ours.
Allez y les yeux fermés, ce qu'il fait est absolument ahurissant... ET le type est modeste "je suis un homme ordinaire qui fait des choses extraordinaire"
Une belle leçon de vie...