Ma cabane
Re: Ma cabane
Très beau boulot et bon choix de la location. N'oublie pas de mettre des photos quand c'est fini
-
flexo
- Écureuil (0-5)

- badges : 2
et la plus esthétique! ou alors on peut aussi couper les tasseaux plus courts et pas besoin de biseauter!sumadinac a écrit :Salut,
normalement quand tu fais des portes comme ça
il faut mettre des tasseaux en forme de "Z"
c'est la méthode la plus économique
et la plus efficace![]()
![]()
et il faut les couper aux bords![]()
en biseaux a 45°
pour que ça ne gêne pas l'ouverture![]()
t'as juste oublié les charnières
tu vas les faire en bois comme Dick Proenneke:jb:
le Mozart de la finance... Mozart, lui au moins il est mort jeune! 
Je te suggère de modifier la taille tes photos sur ton ordi avec un logiciel comme XnView par exemple, http://www.xnview.com/fr/download.html c'est celui que j'utilise il est simple et marche très bienJacob a écrit :enfin !
Les voilà, j'ai eu du mal à les télécharger, mais vous pouvez enfin regarder mes avancements![]()
Il suffit d'ouvrir l'image avec, de cliquer ensuite sur l'onglet "image" puis redimensionner...apparait alors une fenêtre où dans l'onglet "taille standard" il faut choisir 640x480 puis enregistrer...
L'on dit alors au revoir aux photos satellite... et l'on obtient une image de taille extra compatible avec l'hébergement d'image en local sur ce site.
L'image super grande taille est toutefois bien pratique pour voir les détails
Je peux continuer à retoucher les photos pour toi
L'image super grande taille est toutefois bien pratique pour voir les détails
"Après que le dernier arbre aura été coupé, après que la dernière rivière aura été empoisonnée, après que le dernier poisson aura été attrapé, alors seulement vous vous rendrez compte que l'argent ne peut être mangé."
- Jacob
- Ceinture marron en BJ

ok merciii
Moi je vois pas où elles sont super grandes
À coup sur ça doit être moi 
Moi je vois pas où elles sont super grandes
Mon rêve c'est de vivre dans un village autonome, et j'en serai l'artisan. Un peu comme avant quoi ...
Ou ermite ? o_O
« Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme ! » Antoine Lavoisier
Ou ermite ? o_O
5 mo en moyenne tes photos lorsque je les charge...je suppose que tu as un appareil performant
c'est vrai que tu poste plutôt des timbres postes...sans doute parce que tu ne peux les intégrer autrement justement à cause de leur taille, pour les voir clairement il faut cliquer dessus et là on se paye la rafale de pubs
t’inquiète, je recadrerai quand je passerai par là
c'est vrai que tu poste plutôt des timbres postes...sans doute parce que tu ne peux les intégrer autrement justement à cause de leur taille, pour les voir clairement il faut cliquer dessus et là on se paye la rafale de pubs
t’inquiète, je recadrerai quand je passerai par là
"Après que le dernier arbre aura été coupé, après que la dernière rivière aura été empoisonnée, après que le dernier poisson aura été attrapé, alors seulement vous vous rendrez compte que l'argent ne peut être mangé."
- Jacob
- Ceinture marron en BJ

oui bon ça va hein, il date de quelques années déjà
(mais attention, c'est un numérique !
)
A mais c'est pour ça que j'arrive pas a en télécharger certaines !! Aleluîa ! J'ai la clé de mon problème !!
Ok ba je vais déjà faire ce que tu m'a dis, et normalement t'auras plus besoin de tout recadrer derrière moi
A mais c'est pour ça que j'arrive pas a en télécharger certaines !! Aleluîa ! J'ai la clé de mon problème !!
Ok ba je vais déjà faire ce que tu m'a dis, et normalement t'auras plus besoin de tout recadrer derrière moi
Mon rêve c'est de vivre dans un village autonome, et j'en serai l'artisan. Un peu comme avant quoi ...
Ou ermite ? o_O
Ou ermite ? o_O
cool 
- Jacob
- Ceinture marron en BJ

A je connaissais pas le truc des photos dans le forum, vais y jeter un coup d'oeil !
Oui, mais autrement la porte n'était pas assez solide. Les planches sont relativement fines et un peu bouffés sur les cotés ..
Mais apparemment elles glisseraient avec le poids si je met les gonds :/
Oui, mais autrement la porte n'était pas assez solide. Les planches sont relativement fines et un peu bouffés sur les cotés ..
Mais apparemment elles glisseraient avec le poids si je met les gonds :/
Ou ermite ? o_O
Ou ermite ? o_O
- Jacob
- Ceinture marron en BJ

J'ai déjà acheté des gonds et pentures (à ma grande honte)
Ou ermite ? o_O
Ou ermite ? o_O
-
greenman
j'avais acheter des gonds également, j'avais commencé à m'en faire en soudant un boulon avec une plaque de fer, mais ça devenait galère et surtout pas propre. (pi pour le prix)
Tu as une idée du temps passé dessus déjà?
Et tu y passe combien de temps à chaque sessions?
Tu as une idée du temps passé dessus déjà?
Et tu y passe combien de temps à chaque sessions?