Bonjour

Salut on se connait ?
SoloFanch
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 3
Enregistré le : dim. 17 juil. 2011 16:55

Bonjour

Message par SoloFanch »

Je crois que la moindre des choses quand on arrive quelque part c'est de dire Bonjour alors un grand Bonjour à vous tous.

Après avoir longtemps parcouru un forum orienté "vie sauvage" (du moins je le cru au début) j'ai décidé de le bannir de mon navigateur pour poser mes valises autour de votre feu. Je partage l'esprit et la passion qui règnent ici.
Je parcours les différents fils et me fais quelque peu discret pour le moment mais j'espère très vite vous apporter ma pierre à l'édifice.

Pour faire rapide sur moi, j'ai 30 ans et je vis en région lyonnaise (normand d'origine) où j'espère ne pas rester très longtemps. Objectif la Bretagne où j'ai passé mes meilleurs années dans l'armée.

Je vous souhaite le meilleur.
Avatar du membre
Jacob
Ceinture marron en BJ
Ceinture marron en BJ
Messages : 5653
Enregistré le : sam. 27 févr. 2010 21:35
Localisation : Bretagne, Brest

Re: Bonjour

Message par Jacob »

Si tu viens en Bretagne fais moi signe :mrgreen:

Bienvenue a toi aussi et peut-être a bientôt, qui sais !
Mon rêve c'est de vivre dans un village autonome, et j'en serai l'artisan. Un peu comme avant quoi ...
Ou ermite ? o_O

« Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme ! » Antoine Lavoisier
Avatar du membre
Pierre
En vacances
Messages : 6920
Enregistré le : lun. 20 oct. 2008 20:26

Re: Bonjour

Message par Pierre »

Salut et bienvenue.
Si tu as peur, ne le fais pas; si tu le fais, n'aie pas peur.
If that's your best, your best won't do
Blizzard

Re: Bonjour

Message par Blizzard »

Ave, encore un qui vient chez les fous.

Bienvenue !

Fais gaffe, y en a des bizarres, faut pas en abuser c'est nuisible pour la santé. :iii:
Avatar du membre
Drakho
Ceinture orange en BJ
Ceinture orange en BJ
Messages : 450
Enregistré le : mer. 8 avr. 2009 07:41
Localisation : Versoix (Suisse)

Re: Bonjour

Message par Drakho »

Bienvenue d'un helvète bouffeur de fondues et de cervelas sauvages :hehe:
Avatar du membre
floproteus
Ceinture marron en BJ
Ceinture marron en BJ
Messages : 612
Enregistré le : dim. 20 sept. 2009 12:41
Localisation : Clermont-Ferrand
Contact :

Re: Bonjour

Message par floproteus »

Bienvenue à toi ! :banp:

Pour répondre à ton mail :

Image

Image

...forgé par Johan Staaf sur le design du Woodlore de Ray Mears.
La lame est en acier UHB15LM et le manche en noyer. Jusqu'à maintenant je n'ai jamais testé une lame qui lui arrive à la cheville, ce couteau est vraiment parfait pour moi (taille, poids, forme, matières...)

...et merci pour les compliments :oops: !
La fonction propre de l'homme est de vivre, non d'exister.
Je ne perdrai pas mes jours à essayer de prolonger ma vie. je veux bruler tout mon temps.
Avatar du membre
marco gyver
Ceinture verte en BJ
Ceinture verte en BJ
Messages : 4244
Enregistré le : dim. 11 janv. 2009 21:16
Localisation : finistére
Contact :

Re: Bonjour

Message par marco gyver »

salut et bienvenue a toi.....
l'environnement ce n'est pas un gros problème, c'est 8 milliards de petits problèmes
:marco:
c'est parce-que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
SoloFanch
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 3
Enregistré le : dim. 17 juil. 2011 16:55

Re: Bonjour

Message par SoloFanch »

Merci pour votre accueil.
Avatar du membre
Bushiben
Ceinture marron en BJ
Ceinture marron en BJ
Messages : 888
Enregistré le : dim. 6 mars 2011 15:38
Localisation : Haut Doubs 25 France

Re: Bonjour

Message par Bushiben »

Salut a toi Solofanch, j'ai comme l'impression que la " fuite des cerveaux " n'est pas qu'une vue de l'esprit et que le point de chute se trouve par ici, non ?
Bienvenu parmi les adorateurs de l'Art des bois.....
Ma chaine Bushcraft: http://www.youtube.com/user/ben051173?feature=mhee
Nous comptons sur votre soutient pour réconcilier le Bushcraft et la langue de Molière......
Avatar du membre
KODIAK
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 52
Enregistré le : dim. 7 août 2011 14:28
Localisation : Arinthod,Jura

Re: Bonjour

Message par KODIAK »

bien venu,et pitié,pas de bignou
un con qui marche ira toujours plus loin q'un intélectuel qui pense
Répondre

Retourner vers « Présentations et Bienvenues »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités