Aussi sec, j'appel la boutique chez laquelle j'ai fait l'acquisition de cette Wetterlings (qui a très bonne presse), Pyréné Bushcraft, pour ne pas les nommer (très bonne presse aussi). Tout en expliquant le problème je lui envoie par mail les photos du sinistre il me répond qu'il fait suivre au constructeur pour la garantie et qu'il me contact sous 48H max. 24h se passent et un appel de PB pour me dire que tout est pris en garanti, qu'il m'en envoi une autre

Pour ce qui est de PB j'ai eu un gars très sympa et très pro avec lequel j'ai pu m'exprimer et je trouve ça de plus en plus rare, mais c'est un autre sujet. Pour Wetterlings, il m'en ont fait parvenir une autre, certe, mais je me demande ce qui est a l'origine de cette rupture tout en sachant, que, sur les deux morceaux de la tête, on distingue très nettement une énorme parti qui n'était pas "soudé" ( je dirais bien un fissure, un paille mais a vrai dire je ne sais pas). Sur du damas on aurait dit que les 2 métaux ne se sont pas collés, mais là

Aller, place aux photos. Je pense que certains experts vont se manifester pour éclairer un peu ma lanterne