Donc moi c'est Alexis, j'ai 21 ans, je suis étudiant en comptabilité et j'habite dans le Nord (frontière Belge).
Cela fait quelques mois que je me balade dans les forums et sur Youtube, m'intéressant à la survie et au bushcraft. J'adhère totalement mais voilà, je travaille énormément, j'habite en pleine ville et aucun moyen de locomotion!
Mon expérience est plutôt maigre donc mais je déménage dans le sud pour la nouvelle année, à la montagne, avec un emploi du temps moins chargé et des envies de nature plein la tête!!
C'est pour cela que je m'inscris et que je compte participer plus activement, me préparer et partager dès que possible ce que j'apprendrai
Voilà, en vous souhaitant une bonne journée! A bientôt!
