@Blizzard,
Très chaud ce mois ! J'ai mesuré jusqu'à 40°C avec mon thermomètre, et à randonner sur les bords de chemins à 15h sans ombre, ça devient vite très chaud ! Je n'ai subi que 4 jours d'orage tout seul (une fois le 18-19 et un dernier le 29-30) du coup on reste sous son abri toute la journée à attendre, attendre, et encore attendre. Donc flûte, feu si on peut, écriture, lecture et patience.
Les baies étaient abondantes, tous les jours ou presque je faisais des sortes de confitures, délicieuses avec un morceau de chapatis

J'aimais bien rencontrer des gens de passage, un soir, une aprèm, une nuit, un apéro, mais la solitude ne m'a toujours pas posé de problème ... C'est toujours sympa de voir du monde quand on peut, mais cela ne m'a pas plus dérangé que ça.
Je n'ai fait qu'une fois de la confiture avec la casserole en alu, sinon je faisais toujours avec mon quart, inox

Excellent les fromages là-bas, on en achetait sur place et on le dégustait en apéro, avec les pâtes, ou digestif

Quel genre de musique aurais-tu préférer ? Celle-ci était tournée rock-pop, avec des paroles qui vont bien (si tu comprends l'anglais)
@10000
c'est de l'ironie pour la ferme ?

Et pas non plus compris l'histoire des cheveux

Mon rêve c'est de vivre dans un village autonome, et j'en serai l'artisan. Un peu comme avant quoi ...
Ou ermite ? o_O
« Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme ! » Antoine Lavoisier