Je suis nouveau inscrit sur le forum et je souhaite faire une sortie durant mes vacances.
Les dâtes sont plus ou moins du 20/09 au 28/09 inclus (je repars le samedi soir ou le dimanche matin)
J'ai jeté mon dévolu sur les pyrénées ariègoises, plus précisément sur le parc naturel du côté de tarascon-sur-ariège.
Je devais partir avec un de mes ami mais celui-ci ne pourra pas venir.
Je lance donc un appel sur le forum dans le but de trouver un(e) compagnon(ne) de route ou une personne prête à m'accueillir en "pied à terre" dans le coin sur une journée/nuit.
Pour mieux me connaitre voir ma présentation ou me contacter directement par mail.
Je fais la route depuis Limoges (87000) direction Tarascon sur Ariège via l'A20 (je vous laisse voir l'itinéraire sur maps si ça vous intéresse). Je peux évidemment faire un détour pour venir chercher la personne.
Au programme, bin rien de vraiment prévu, je voyage au file de mes envies. Visite de site naturel, randonnées
Je me poserai là ou je me sentirai bien.
Je prévois de dormir
(Je voulais mettre des photos de la voiture aménagée mais j'y arrive pas lol, voir ma présentation)
Donc voilà si quelqu'un est intéressé pour faire un bout de route il suffit de me contacter ou pour avoir plus de renseignements. N'hésitez pas, je mords pas
Edit: Je pars avec mon pote au final; on a réussi à ce mettre d'accord sur les dates.
Bien sur si y'en a qui veulent nous rejoindre autour du feu pas de soucis