Bushcraft où?

Psychologues, expert, ingénieur en bushcraft sont là pour vous répondre.
Répondre
10000
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)

Re: Bushcraft où?

Message par 10000 »

hilde a écrit :[ découvrir la nature c'est appréhender dans toute sa diversité l'espace mais aussi la nature des être vivants (humains compris) qui vivent dessus.
C'est parfois dur :lolkc:
:lmao:

éclater la ripisylve en quad sont fort quand même par chez toi :taky:
Un peu plus haut elle est également maltraitée mais parce ce que ça fait sale :johann: ils "nettoient" tout jusqu'à la berge des qu'ils le peuvent :johann: => bande d'andouilles :jb: :lolkc:

Je suis passé au jardin des sources, sous prétexte de faire du jour sans doute ou je ne sais quelle excuse en carton... Ils pèlent tout :cry: en éclatant le sol au passage :grr: à la Filhole c’est pareil, ils replantent de jeunes sujets derrière mais ça ne me plait pas les pins parasol j'attends de les voir grandir...:) ils dégagent des sujets sans raisons apparentes...Je les soupçonne de faire du bois ces enflures :fuck2: remarque vu qu'ils crament souvent sur place c'est même pas toujours la raison :?

Le long du Trec c'est pareil, les saules faisaient le lien avec la Garonne mais là aussi ils dégagent tout et avec la crue qui est passée par là c’est à pleurer maintenant :baton:

Bref, t'as raison faut faire avec mais pas facile... :)

p.s; c’est pas si éloigné du sujet, ce sont des lieux agréables où on peut éventuellement s'installer :) mais faut se dépêcher :ronana:
"Après que le dernier arbre aura été coupé, après que la dernière rivière aura été empoisonnée, après que le dernier poisson aura été attrapé, alors seulement vous vous rendrez compte que l'argent ne peut être mangé."
Répondre

Retourner vers « Besoin d'aide, des questions ?? »