Salut,
Le logo "bushcraft.fr" est une création de Damien GILLES. Damien cède ponctuellement et gratuitement les droits d'auteur inhérents au logo pour une création de 100 écussons à la condition que cela soit sans but lucratif.
Voici l'exemplaire pour le tirage 2014;
Le nom de domaine "Bushcraft.fr" est notre propriété, il a été acquis par Johann, puis par 10000 et aujourd'hui j'en suis "propriétaire" c'est à dire qu'un autre site du nom de "bushcraft.fr" ne peut être créé sur internet.
Pour les écussons, il y a une demande, personnellement je ne suis pas favorable au fait d'être estampillé comme dit Éric

, mais bon les membres veulent des écussons, ils auront des écussons, au prix coutant, je ne serais que la boite aux lettres.
J'en profite pour rappeler que "Bushcraft.fr" n'est pas un forum gratuit, que nous payons un hébergement, ce qui nous permet de bannir toute publicité du site et de n'accepter que le troc dans les pages du forum.
Pour le reste, si tu as envie d'engraisser un fabricant de tee shirt, libre à toi, déjà que je trouve qu'un écusson à deux euros, c'est cher....