Je m'appelle Antoine, j'ai 19ans et je vis dans l'aube (pres de chaource pour ceux qui connaissent.
J'ai trois visages :
La semaine je suis étudiant en Math Spe,
Le soir je suis DJ
Et dans mon temps libre une forte partie aventuriere reprend le dessus. En effet je reve d'adrénaline (parachutisme, saut a l'élastique etc..) et d'évasion (spéléologie, voyage, geocaching...)
C'est cette part de moi qui créée tous meq reves et je souhaite m'essayer a toutes ces activités.
Pour le moment, par manque d'argent, je ne pratique que le geocaching.
J'ai recement découvert le bushcraft et je sens que cette activité comblera ma soif s'aventure et de nature. Je suis impatient d'en apprendre d'aventage
Merci a tous de votre accueil
YamaNoMusuko



