Bonjour d'un aubois

Salut on se connait ?
Répondre
YamaNoMusuko
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 1
Enregistré le : mer. 27 août 2014 22:35

Bonjour d'un aubois

Message par YamaNoMusuko »

Bonjour a tous !
Je m'appelle Antoine, j'ai 19ans et je vis dans l'aube (pres de chaource pour ceux qui connaissent.
J'ai trois visages :
La semaine je suis étudiant en Math Spe,
Le soir je suis DJ
Et dans mon temps libre une forte partie aventuriere reprend le dessus. En effet je reve d'adrénaline (parachutisme, saut a l'élastique etc..) et d'évasion (spéléologie, voyage, geocaching...)

C'est cette part de moi qui créée tous meq reves et je souhaite m'essayer a toutes ces activités.
Pour le moment, par manque d'argent, je ne pratique que le geocaching.

J'ai recement découvert le bushcraft et je sens que cette activité comblera ma soif s'aventure et de nature. Je suis impatient d'en apprendre d'aventage :)

Merci a tous de votre accueil :)
YamaNoMusuko
Iban60
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 10
Enregistré le : mer. 27 août 2014 14:35
Localisation : Oise

Re: Bonjour d'un aubois

Message par Iban60 »

bienvenue ! je suis tout nouveau aussi !
Avatar du membre
Pierre
En vacances
Messages : 6920
Enregistré le : lun. 20 oct. 2008 20:26

Re: Bonjour d'un aubois

Message par Pierre »

Salut et bienvenue à toi.
Si tu as peur, ne le fais pas; si tu le fais, n'aie pas peur.
If that's your best, your best won't do
Avatar du membre
Mano
Ceinture verte en BJ
Ceinture verte en BJ
Messages : 848
Enregistré le : ven. 21 mars 2014 13:23
Localisation : St Just 35, Bretonie

Re: Bonjour d'un aubois

Message par Mano »

:welcome: ;)
C'est au coeur des ténèbres que l'homme voit le mieux les étoiles
Si vous pensez que l'aventure est dangeureuse, Essayez la routine, elle est Mortelle ...
https://www.youtube.com/c/mano+bushcraft
Image
maanu
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 20
Enregistré le : lun. 7 juil. 2014 17:42

Re: Bonjour d'un aubois

Message par maanu »

Bienvenue à toi !
Avatar du membre
marco gyver
Ceinture verte en BJ
Ceinture verte en BJ
Messages : 4244
Enregistré le : dim. 11 janv. 2009 21:16
Localisation : finistére
Contact :

Re: Bonjour d'un aubois

Message par marco gyver »

bienvenu ici.
l'environnement ce n'est pas un gros problème, c'est 8 milliards de petits problèmes
:marco:
c'est parce-que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
Répondre

Retourner vers « Présentations et Bienvenues »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités