Ou aller?

Sorties en forêts, bivouac et autres aventures
Avatar du membre
karkace
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 200
Enregistré le : lun. 21 déc. 2015 11:02
Localisation : mont du lyonnais
Contact :

Re: Ou aller?

Message par karkace »

J'ai personnellement absolument rien contre les chasseurs même si je pratique pas ... après quand je passe 2 jours au camp en forêt lorsque la chasse est ouverte et que je suis limite obligé de m'habiller en fluo et de faire du bruit je doit avouer que ça me gâche quand même le plaisir ... surtout qu'a la base si je suis tout seul dans mon coin c'est aussi pour le calme et pouvoir observer des animaux.
Avatar du membre
Pierre
En vacances
Messages : 6920
Enregistré le : lun. 20 oct. 2008 20:26

Re: Ou aller?

Message par Pierre »

Malgré que je sois chasseur, je suis bien d'accord avec toi.
Si tu as peur, ne le fais pas; si tu le fais, n'aie pas peur.
If that's your best, your best won't do
Blizzard

Re: Ou aller?

Message par Blizzard »

C'est aussi ça, « vivre ensemble ». La chasse c'est pendant qu'une période et, depuis quelque temps, il semble y avoir plus de balles perdues, pas pour tout le monde, dans nos rues que dans la nature, de surcroît toute l'année.
Avatar du membre
flexo

Compagnon cuistot
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 4551
Enregistré le : lun. 8 déc. 2008 17:16
badges : 2
Localisation : touraine

Re: Ou aller?

Message par flexo »

le Mozart de la finance... Mozart, lui au moins il est mort jeune! :yup:
Avatar du membre
karkace
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 200
Enregistré le : lun. 21 déc. 2015 11:02
Localisation : mont du lyonnais
Contact :

Re: Ou aller?

Message par karkace »

xpldr!! c'est nul mais ça m'a fait rire.
Avatar du membre
Le Quercus

Maître boiseux Compagnon du feu Compagnon cuistot Maître cueilleur Maître matelot Apprenti animalier Apprenti prehistocraft Compagnon forgeron Apprenti du cuir Compagnon du cuir Maître du cuir
Faucon (20-25)
Faucon (20-25)
Messages : 1461
Enregistré le : mar. 9 févr. 2016 00:09
badges : 20
Localisation : 37

Re: Ou aller?

Message par Le Quercus »

karkace a écrit :
xpldr!! c'est nul mais ça m'a fait rire.


Oui, les gens qui ont ( ou pas ) la chance de le connaître disent tous ça :lmao: :ahah: :youh: :nana:
Au départ, tous les Plus grands Chênes étaient de petits glands ;)
Kalahire
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 188
Enregistré le : lun. 2 mai 2016 11:37
Localisation : Suède, region de Stockholm

Re: Ou aller?

Message par Kalahire »

Salut :-D ,
flexo a écrit :allemansrätten
ça c'est pour les allemands, on me la fait pas à moi!
non mais ho!
:pn:
Pour flexo, allmansrätt est peut etre aussi appliqué en Allemagne, je ne sais pas pas. Mais elle est appliquée ici et en Norvege, a ce que je sache. Mais les Allemands on a passé commun avec les pays Scandinaves.
L'allmansrätt remonte du temps des vikings. Ici la nature est un patrimoine commun à partager :buddies: pas une propriété :grr: :-D
La vie est la plus grande des aventures.
Avatar du membre
Pierre
En vacances
Messages : 6920
Enregistré le : lun. 20 oct. 2008 20:26

Re: Ou aller?

Message par Pierre »

karkace a écrit :
xpldr!! c'est nul mais ça m'a fait rire.
Autant le sketch des inconnus le fais à chaque fois pisser de rire, autant celui là me laisse froid, c'est nul effectivement.
Si tu as peur, ne le fais pas; si tu le fais, n'aie pas peur.
If that's your best, your best won't do
Avatar du membre
10000
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 7371
Enregistré le : lun. 5 oct. 2009 12:51

Re: Ou aller?

Message par 10000 »

Blizzard a écrit :
C'est aussi ça, « vivre ensemble ». La chasse c'est pendant qu'une période et, depuis quelque temps, il semble y avoir plus de balles perdues, pas pour tout le monde, dans nos rues que dans la nature, de surcroît toute l'année.
http://www.dimanche-sans-chasse.fr/

https://www.youtube.com/watch?time_cont ... KKNs34Cfk0
"Après que le dernier arbre aura été coupé, après que la dernière rivière aura été empoisonnée, après que le dernier poisson aura été attrapé, alors seulement vous vous rendrez compte que l'argent ne peut être mangé."
Kalahire
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 188
Enregistré le : lun. 2 mai 2016 11:37
Localisation : Suède, region de Stockholm

Re: Ou aller?our ouodx

Message par Kalahire »

Moi perso, je deteste les chasseurs du dimanche. Des bobos armés jusqu'au dents, avec des cervelles de piafs :xdev: .
Et leurs arguments a deux balles qui consiste à dire qu'ils tuent pour protéger la biodiversité. Dans c'est cas la, tuont l'homme qui est vraiment la menaces pour la biodiversité. Pathétique :fache:
La vie est la plus grande des aventures.
Répondre

Retourner vers « Vos Sorties »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité