Ou aller?

Sorties en forêts, bivouac et autres aventures
Kalahire
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)

Re: Ou aller?

Message par Kalahire »

Merci Pierre pour ta réponse :sup: :-D
Je ne savait pas tout ca. Je suis encore plus scandalisé :boohoo:
Chez nous, en ce moment, les chasseurs recherche un loup solitaire qui aurait tuer trois mouton en une semaine :pas: , d'après mes sources, ils auraient deja abattu 5 loups :xdev: Cherchez l'erreur :new_shocked: . Les chasseurs font ce qu'ils veulent :xdev:
La vie est la plus grande des aventures.
Blizzard

Message par Blizzard »

10000.
Toi aussi, tu ne retiens que ce que tu veux pour abonder dans ton sens. J'ai écris 45 millions € (€ étant le symbole de l'euro) de dédommagement des accidents et je suis loin du compte, dont certains mortels, causés par tous les ongulés confondus. Je n'ai jamais écrit qu'il y avait 65 000 accidents.

http://www.oncfs.gouv.fr/IMG/file/mammi ... vignon.pdf

Me dénierais-tu le droit de ne pas encenser Théodore Monod ? Est-il interdit d'avoir un avis contraire à ce que dit la version officielle ?
10000
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)

Message par 10000 »

Blizzard a écrit :10000.
Toi aussi, tu ne retiens que ce que tu veux pour abonder dans ton sens. J'ai écris 45 millions € (€ étant le symbole de l'euro) de dédommagement des accidents et je suis loin du compte, dont certains mortels, causés par tous les ongulés confondus. Je n'ai jamais écrit qu'il y avait 65 000 accidents.

T'en es là ? Bien sûr que si tu l'avais écrit. Tu as ensuite édité ton message, c'est marqué en bas de ta fenêtre. :) Ce genre de comportement ne me plait guère. :taky:

Il y a un moyen de récupérer les messages même après édition, il me semble que Taky sait le faire. Pas beau ça Blizzard.
2016-10-09 14_23_51-Clipboard.jpg
Le jugement que tu portes aux scientifiques que j'ai nommé porte en lui même sa condamnation et je ne pense pas que beaucoup croquent tes salades (pas fraîches).

.
"Après que le dernier arbre aura été coupé, après que la dernière rivière aura été empoisonnée, après que le dernier poisson aura été attrapé, alors seulement vous vous rendrez compte que l'argent ne peut être mangé."
Blizzard

Message par Blizzard »

Ah oui ! je vois, il est aussi interdit de rectifier ses erreurs de bonne foi.
10000
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)

Message par 10000 »

Blizzard a écrit :Ah oui ! je vois, il est aussi interdit de rectifier ses erreurs de bonne foi.
Tout le monde peut se tromper. En revanche, affirmer ne pas avoir écrit une chose que l'on a sciemment effacée juste avant relève du mensonge. :liar: et ce coup-ci je t'ai cité.
"Après que le dernier arbre aura été coupé, après que la dernière rivière aura été empoisonnée, après que le dernier poisson aura été attrapé, alors seulement vous vous rendrez compte que l'argent ne peut être mangé."
Blizzard

Message par Blizzard »

Es-tu sûr de ne jamais mentir de bonne foi ? Si oui, réserve-toi une place d'étalon au pavillon de Breteuil, à Sèvres, ou un bocal pour spécimen rare au musée de l'homme.

C'est bien de n'avoir que des certitudes :resp:
Le Quercus

Maître boiseux Compagnon du feu Compagnon cuistot Maître cueilleur Maître matelot Apprenti animalier Apprenti prehistocraft Compagnon forgeron
Renard (15-20)
Renard (15-20)
badges : 17

Message par Le Quercus »

mainpiot a écrit :Bien le bonjour, je suis prés d'Angers dans le maine et loire et je vais souvent dans la foret de brain pour les sorties du weekend avec deux de mes amis,mais le coin et lassant (foret artificiel).
Voila pourquoi je recherche des spots possible dans les alentour du maine et loire.
Merci.
Mon pauvre, pas sur que tu est les réponses que tu cherchais :pas:
Au départ, tous les Plus grands Chênes étaient de petits glands ;)
Pierre
En vacances

Message par Pierre »

Le Quercus a écrit :
mainpiot a écrit :Bien le bonjour, je suis prés d'Angers dans le maine et loire et je vais souvent dans la foret de brain pour les sorties du weekend avec deux de mes amis,mais le coin et lassant (foret artificiel).
Voila pourquoi je recherche des spots possible dans les alentour du maine et loire.
Merci.

Le Quercus, Président . :sup:
Si tu as peur, ne le fais pas; si tu le fais, n'aie pas peur.
If that's your best, your best won't do
10000
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)

Message par 10000 »

Le Quercus a écrit :
Merci.
comme en 2015 :)
http://www.bushcraft.fr/phpBB/viewtopic ... 438#p93438
Victor
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)

Message par Victor »

Au sujet de la demande initiale:
Si tu es sur Angers, n'hésite pas à longer les bords de la Loire. J'ai habité aux Ponts-de-Cé pendant un moment, en 5 min de vélo je pouvais trouver une multitude de coins sympa autour de la Loire.

Pour la chasse, je n'étais pas au courant que l'on ne pouvait (enfin a priori si on peut :lmao: ) retirer son terrain du territoire de chasse.
J'ai pour ma part pu parler un peu aux chasseurs qui sont passés, et ne les ai pas resurpris depuis (en revanche, j'ai croisé un brocard ya un jours en face de mon camp :) )
Ca ne me dérange pas qu'il chasse, et je n'ai pas envie de leur enlever ce droit, tant que je suis sur de ne rien risquer quand je suis sur mon terrain :pas:
Répondre

Retourner vers « Vos Sorties »