Je ne savait pas tout ca. Je suis encore plus scandalisé

Chez nous, en ce moment, les chasseurs recherche un loup solitaire qui aurait tuer trois mouton en une semaine

T'en es là ? Bien sûr que si tu l'avais écrit. Tu as ensuite édité ton message, c'est marqué en bas de ta fenêtre.Blizzard a écrit :10000.Toi aussi, tu ne retiens que ce que tu veux pour abonder dans ton sens. J'ai écris 45 millions € (€ étant le symbole de l'euro) de dédommagement des accidents et je suis loin du compte, dont certains mortels, causés par tous les ongulés confondus. Je n'ai jamais écrit qu'il y avait 65 000 accidents.
Tout le monde peut se tromper. En revanche, affirmer ne pas avoir écrit une chose que l'on a sciemment effacée juste avant relève du mensonge.Blizzard a écrit :Ah oui ! je vois, il est aussi interdit de rectifier ses erreurs de bonne foi.
Mon pauvre, pas sur que tu est les réponses que tu cherchaismainpiot a écrit :Bien le bonjour, je suis prés d'Angers dans le maine et loire et je vais souvent dans la foret de brain pour les sorties du weekend avec deux de mes amis,mais le coin et lassant (foret artificiel).
Voila pourquoi je recherche des spots possible dans les alentour du maine et loire.
Merci.
Le Quercus a écrit :Mon pauvre, pas sur que tu est les réponses que tu cherchaismainpiot a écrit :Bien le bonjour, je suis prés d'Angers dans le maine et loire et je vais souvent dans la foret de brain pour les sorties du weekend avec deux de mes amis,mais le coin et lassant (foret artificiel).
Voila pourquoi je recherche des spots possible dans les alentour du maine et loire.
Merci.
comme en 2015Le Quercus a écrit :Mon pauvre, pas sur que tu est les réponses que tu cherchaismainpiot a écrit :Bien le bonjour, je suis prés d'Angers dans le maine et loire et je vais souvent dans la foret de brain pour les sorties du weekend avec deux de mes amis,mais le coin et lassant (foret artificiel).
Merci.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité