Bah la taille est venue petit à petit...
Au début on voulait juste mettre deux palettes et une balustrade pour faire un poste d'observation. :pir:
Au final on a fait le tour du tronc...les balustrades se sont transformées en murs (enfin par murs j'entends, coupe-vent / coupe-chute, pas plus, c'est pas isolé)
Ca faisait une chouette tour de guet
On a fini par mettre un toit, qui s'est avéré assez solide pour...devenir le plancher du deuxième étage...
-Rebalustrades
-Remurs
-Retoit
-Reassez solide pour faire un nouveau plancher
-Rebalustrade
Stop ! On arrete-là: Terrasse
On aurait pu aller plus haut, (notez, sur la photo vue de loin, les belles branches qui poussent au dessus) mais la vie active un éloignement géographique de mes compères en ont décidé autrement.
Tu met qui dans ton entrepot? Et dans quelle région elle est ta cabane?
Manu, dans l'entrepôt, il y avait notre matos de bushcraft + les cordes + les outils propres à la cabane + des vivres + les palettes ou les planches lors de la construction des étages supérieurs + un tas de trucs inutiles (je repense notamment à un filet de tennis... l'un de nous a surement dit un jour: "je suis sûr que ça peut servir !" et il a atterit là, mais en y repensant il aurait effectivement pu servir...) soit l'équivalent de deux cantines (insoulevables, tout est venu petit à petit)
Je dis "il y avait" parce qu'on a tout retiré depuis l'année dernière, étant donné que l'on y va plus rarement...
Tiens d'ailleurs, sondage auprès des constructeurs de cabanes, vous prenez plus de plaisir à construire ou à être dans une cabane ?
Parce que nous on allait gaiement à la cabane quand elle était en construction, mais une fois finie on n'avait qu'une envie, en construire une ailleurs...
Ca a d'ailleur été le cas dans la "colonisation" de l'arbre le plus proche et l'occasion d'une histoire de tyrolienne qui feront surement l'objet d'un autre sujet.