3 résultats trouvés
- lun. 13 janv. 2014 10:45
- Forum : Présentations et Bienvenues
- Sujet : Salut tout le monde !
- Réponses : 17
- Vues : 6453
Re: Salut tout le monde !
Merci ! Je suis ravi de participer à l'invasion celte ! Jacob (c'est Jacob Karhu ? Vu que je vois que t'es de Bretagne), ça marche, je vais faire ça ! 
- jeu. 9 janv. 2014 22:37
- Forum : Présentations et Bienvenues
- Sujet : Salut tout le monde !
- Réponses : 17
- Vues : 6453
Re: Salut tout le monde !
Merci pour l'accueil tout le monde ! Bien sûr, ce n'est pas une tare d'être débutant, j'en suis même fier ! Après tout, celui qui n'a jamais été débutant est surtout celui qui n'a jamais rien fait !
- jeu. 9 janv. 2014 19:51
- Forum : Présentations et Bienvenues
- Sujet : Salut tout le monde !
- Réponses : 17
- Vues : 6453
Salut tout le monde !
Hello la compagnie ! Je me présente, Vincent, 22 ans ! J'habite en ce moment entre Rennes et Saint-Brieuc ! Vous l'aurez compris, je suis Breton ! (Oh noooon.. ) Je suis actuellement en formation BPJEPS (animation professionnelle). Je suis complètement débutant dans le bushcraft mais je trouve ça gé...