3 résultats trouvés

par Vince Inzewild
lun. 13 janv. 2014 10:45
Forum : Présentations et Bienvenues
Sujet : Salut tout le monde !
Réponses : 17
Vues : 6453

Re: Salut tout le monde !

Merci ! Je suis ravi de participer à l'invasion celte ! Jacob (c'est Jacob Karhu ? Vu que je vois que t'es de Bretagne), ça marche, je vais faire ça ! :D
par Vince Inzewild
jeu. 9 janv. 2014 22:37
Forum : Présentations et Bienvenues
Sujet : Salut tout le monde !
Réponses : 17
Vues : 6453

Re: Salut tout le monde !

Merci pour l'accueil tout le monde ! Bien sûr, ce n'est pas une tare d'être débutant, j'en suis même fier ! Après tout, celui qui n'a jamais été débutant est surtout celui qui n'a jamais rien fait !
par Vince Inzewild
jeu. 9 janv. 2014 19:51
Forum : Présentations et Bienvenues
Sujet : Salut tout le monde !
Réponses : 17
Vues : 6453

Salut tout le monde !

Hello la compagnie ! Je me présente, Vincent, 22 ans ! J'habite en ce moment entre Rennes et Saint-Brieuc ! Vous l'aurez compris, je suis Breton ! (Oh noooon.. ) Je suis actuellement en formation BPJEPS (animation professionnelle). Je suis complètement débutant dans le bushcraft mais je trouve ça gé...

Aller à la recherche avancée