8 résultats trouvés
- mar. 3 juin 2014 21:26
- Forum : Présentations et Bienvenues
- Sujet : bonjour enfin bonsoir
- Réponses : 13
- Vues : 6198
Re: bonjour enfin bonsoir
Bienvenue !!
- lun. 2 juin 2014 21:42
- Forum : Passages de grades en cours.
- Sujet : [Epreuves BJ] grand chêne
- Réponses : 4
- Vues : 3529
Re: [Epreuves BJ] grand chêne
AH ... je sais pas qu'il fallait demander
Super, parfait alors !
Merci
Super, parfait alors !
Merci
- lun. 2 juin 2014 19:38
- Forum : Présentations et Bienvenues
- Sujet : nouveau de l Aveyron
- Réponses : 6
- Vues : 3013
Re: nouveau de l Aveyron
bienvenue !!!
- lun. 2 juin 2014 19:35
- Forum : Passages de grades en cours.
- Sujet : [Epreuves BJ] grand chêne
- Réponses : 4
- Vues : 3529
Re: [Epreuves BJ] grand chêne
en effet c'est mieux, merci ! je sais pas comment il faut faire.
Sais tu qui "jugera" mon épreuve ?
Sais tu qui "jugera" mon épreuve ?
- dim. 1 juin 2014 21:14
- Forum : Canoë, kayak
- Sujet : Canoë bambou et toile cirée
- Réponses : 214
- Vues : 92212
Re: canoë bois et toile
Super !! j'aime bcp !
Sachant que je suis entouré par la mer ou la rivière, je vais peut-être me faire un bolide comme le tien !!
En tout cas bravo
Sachant que je suis entouré par la mer ou la rivière, je vais peut-être me faire un bolide comme le tien !!
En tout cas bravo
- dim. 1 juin 2014 20:25
- Forum : Passages de grades en cours.
- Sujet : [Epreuves BJ] grand chêne
- Réponses : 4
- Vues : 3529
[Epreuves BJ] grand chêne
http://www.bushcraft.fr/phpBB/upload/images/Johann_Ceinture_jaune.jpg ceinture jaune FEU (vidéo ou thread argumenté avec photos) : Présenter 2 amadous naturels capables de donner une braise ou une flamme avec une pyrobarre (donc capable de combustion sans présence préalable d'une flamme) http://img...
- jeu. 29 mai 2014 20:56
- Forum : Présentations et Bienvenues
- Sujet : Bonjour !
- Réponses : 4
- Vues : 2081
Re: Bonjour !
merci
St-brieuc
St-brieuc
- jeu. 29 mai 2014 20:28
- Forum : Présentations et Bienvenues
- Sujet : Bonjour !
- Réponses : 4
- Vues : 2081
Bonjour !
bonjour tous ! ;) heureux de trouvé un forum comme celui la, et des gens qui partage mes passions ! En revanche je ne vois pas grand choses a dire pour me présenter ... Ancien sylviculteur, animateur maintenant. Je suis en bretagne, ah oui ... hier c'était mon aniv ;), 21 ans. Enfin voila, j’espère ...