8 résultats trouvés

par Grand chêne
mar. 3 juin 2014 21:26
Forum : Présentations et Bienvenues
Sujet : bonjour enfin bonsoir
Réponses : 13
Vues : 6198

Re: bonjour enfin bonsoir

Bienvenue !!
par Grand chêne
lun. 2 juin 2014 21:42
Forum : Passages de grades en cours.
Sujet : [Epreuves BJ] grand chêne
Réponses : 4
Vues : 3529

Re: [Epreuves BJ] grand chêne

AH ... je sais pas qu'il fallait demander :lolkc:

Super, parfait alors ! :sup:
Merci
par Grand chêne
lun. 2 juin 2014 19:38
Forum : Présentations et Bienvenues
Sujet : nouveau de l Aveyron
Réponses : 6
Vues : 3013

Re: nouveau de l Aveyron

bienvenue !!!
par Grand chêne
lun. 2 juin 2014 19:35
Forum : Passages de grades en cours.
Sujet : [Epreuves BJ] grand chêne
Réponses : 4
Vues : 3529

Re: [Epreuves BJ] grand chêne

en effet c'est mieux, merci ! je sais pas comment il faut faire. :pas:

Sais tu qui "jugera" mon épreuve ?
par Grand chêne
dim. 1 juin 2014 21:14
Forum : Canoë, kayak
Sujet : Canoë bambou et toile cirée
Réponses : 214
Vues : 92196

Re: canoë bois et toile

Super !! j'aime bcp ! :sup:
Sachant que je suis entouré par la mer ou la rivière, je vais peut-être me faire un bolide comme le tien !! ;)
En tout cas bravo :resp:
par Grand chêne
dim. 1 juin 2014 20:25
Forum : Passages de grades en cours.
Sujet : [Epreuves BJ] grand chêne
Réponses : 4
Vues : 3529

[Epreuves BJ] grand chêne

http://www.bushcraft.fr/phpBB/upload/images/Johann_Ceinture_jaune.jpg ceinture jaune FEU (vidéo ou thread argumenté avec photos) : Présenter 2 amadous naturels capables de donner une braise ou une flamme avec une pyrobarre (donc capable de combustion sans présence préalable d'une flamme) http://img...
par Grand chêne
jeu. 29 mai 2014 20:56
Forum : Présentations et Bienvenues
Sujet : Bonjour !
Réponses : 4
Vues : 2081

Re: Bonjour !

merci

St-brieuc
par Grand chêne
jeu. 29 mai 2014 20:28
Forum : Présentations et Bienvenues
Sujet : Bonjour !
Réponses : 4
Vues : 2081

Bonjour !

bonjour tous ! ;) heureux de trouvé un forum comme celui la, et des gens qui partage mes passions ! En revanche je ne vois pas grand choses a dire pour me présenter ... Ancien sylviculteur, animateur maintenant. Je suis en bretagne, ah oui ... hier c'était mon aniv ;), 21 ans. Enfin voila, j’espère ...

Aller à la recherche avancée