18 résultats trouvés

par Sioulian
mer. 22 janv. 2014 22:14
Forum : Vos Sorties
Sujet : A la rencontre du blaireau
Réponses : 4
Vues : 2686

Re: A la rencontre du blaireau

Oh les blaireaux, quand ca dort sa dort :lol: Mais belle petite anecdote

:yup: Oui, généralement c'est dans des sols assez dur qui creusent leur terrier
par Sioulian
mer. 22 janv. 2014 17:53
Forum : Vos Sorties
Sujet : A la rencontre du blaireau
Réponses : 4
Vues : 2686

A la rencontre du blaireau

Mardi 21 janvier, grand soleil, enfermer au bureau... C'est parti pour la préparation d'une petite rando a la découverte du blaireau pour une sortie avec les enfants la semaine prochaine. J'en ai profité pour faire quelques photos.. http://imagizer.imageshack.us/v2/320x240q90/853/tmcp.jpg Balisage d...
par Sioulian
mer. 22 janv. 2014 11:48
Forum : Présentations et Bienvenues
Sujet : Nouveau venu : moi :)
Réponses : 12
Vues : 4966

Re: Nouveau venu : moi :)

Bienvenue a toi Batou ! :mexnana:
par Sioulian
lun. 20 janv. 2014 14:20
Forum : Présentations et Bienvenues
Sujet : salutations lorraines!
Réponses : 24
Vues : 8197

Re: salutations lorraines!

Beaucoup plus enfoncé dans la brousses, vers Bains les Bains
par Sioulian
dim. 19 janv. 2014 22:56
Forum : Présentations et Bienvenues
Sujet : salutations lorraines!
Réponses : 24
Vues : 8197

Re: salutations lorraines!

Bienvenue ami lorrain ! :nananinja:
par Sioulian
ven. 17 janv. 2014 13:45
Forum : Présentations et Bienvenues
Sujet : Salut tout le monde !
Réponses : 17
Vues : 6459

Re: Salut tout le monde !

Salut a toi ! Dis voir, tu fais quoi comme BPJEPS ? Je viens de finir le mien (BPJEPS Loisir Tout Public option éducation à l'environnement)
Bonne continuation a toi. :sup:
par Sioulian
ven. 17 janv. 2014 09:41
Forum : Bivouac et abris
Sujet : Mon "Camp permanent"
Réponses : 26
Vues : 13390

Re: Mon "Camp permanent"

hélas non, se n'es pas un terrain qui m'appartiens, mais qui appartiens a l'état. C'est le risque mais je défends mes convictions par rapport à mon "camp". L'ONF peut toujours toquer à ma porte, je répondrai présent pour leur expliquer mon campement. Sachant qu'a part le feu qui pourrai le...
par Sioulian
ven. 17 janv. 2014 09:25
Forum : Présentations et Bienvenues
Sujet : Frère Ame
Réponses : 11
Vues : 5697

Re: Frère Ame

Bienvenue a toi ! Tu étais d'où des Vosges ?
par Sioulian
ven. 17 janv. 2014 09:20
Forum : Présentations et Bienvenues
Sujet : Bonjoir !
Réponses : 14
Vues : 5642

Re: Bonjoir !

Bienvenue a toi aussi alors ! Bonne journée

Aller à la recherche avancée