18 résultats trouvés
- mer. 22 janv. 2014 22:14
- Forum : Vos Sorties
- Sujet : A la rencontre du blaireau
- Réponses : 4
- Vues : 2686
Re: A la rencontre du blaireau
Oh les blaireaux, quand ca dort sa dort
Mais belle petite anecdote
Oui, généralement c'est dans des sols assez dur qui creusent leur terrier
- mer. 22 janv. 2014 17:53
- Forum : Vos Sorties
- Sujet : A la rencontre du blaireau
- Réponses : 4
- Vues : 2686
A la rencontre du blaireau
Mardi 21 janvier, grand soleil, enfermer au bureau... C'est parti pour la préparation d'une petite rando a la découverte du blaireau pour une sortie avec les enfants la semaine prochaine. J'en ai profité pour faire quelques photos.. http://imagizer.imageshack.us/v2/320x240q90/853/tmcp.jpg Balisage d...
- mer. 22 janv. 2014 11:48
- Forum : Présentations et Bienvenues
- Sujet : Nouveau venu : moi :)
- Réponses : 12
- Vues : 4966
Re: Nouveau venu : moi :)
Bienvenue a toi Batou ! 

- lun. 20 janv. 2014 14:20
- Forum : Présentations et Bienvenues
- Sujet : salutations lorraines!
- Réponses : 24
- Vues : 8197
Re: salutations lorraines!
Beaucoup plus enfoncé dans la brousses, vers Bains les Bains
- dim. 19 janv. 2014 22:56
- Forum : Présentations et Bienvenues
- Sujet : salutations lorraines!
- Réponses : 24
- Vues : 8197
Re: salutations lorraines!
Bienvenue ami lorrain ! 
- sam. 18 janv. 2014 23:51
- Forum : Vos Sorties
- Sujet : Les français redécouvrent le canada [vidéo trailer]
- Réponses : 7
- Vues : 3895
Re: Les français redécouvrent le canada [vidéo trailer]
Super ton projet !
- ven. 17 janv. 2014 13:45
- Forum : Présentations et Bienvenues
- Sujet : Salut tout le monde !
- Réponses : 17
- Vues : 6459
Re: Salut tout le monde !
Salut a toi ! Dis voir, tu fais quoi comme BPJEPS ? Je viens de finir le mien (BPJEPS Loisir Tout Public option éducation à l'environnement)
Bonne continuation a toi.
Bonne continuation a toi.
- ven. 17 janv. 2014 09:41
- Forum : Bivouac et abris
- Sujet : Mon "Camp permanent"
- Réponses : 26
- Vues : 13390
Re: Mon "Camp permanent"
hélas non, se n'es pas un terrain qui m'appartiens, mais qui appartiens a l'état. C'est le risque mais je défends mes convictions par rapport à mon "camp". L'ONF peut toujours toquer à ma porte, je répondrai présent pour leur expliquer mon campement. Sachant qu'a part le feu qui pourrai le...
- ven. 17 janv. 2014 09:25
- Forum : Présentations et Bienvenues
- Sujet : Frère Ame
- Réponses : 11
- Vues : 5697
Re: Frère Ame
Bienvenue a toi ! Tu étais d'où des Vosges ?
- ven. 17 janv. 2014 09:20
- Forum : Présentations et Bienvenues
- Sujet : Bonjoir !
- Réponses : 14
- Vues : 5642
Re: Bonjoir !
Bienvenue a toi aussi alors ! Bonne journée